Cet hiver j'ai une impression..

On en a marre de l’été.
De porter ces shorts qu’on-ne-sait-pas-comment porter. Ces jupes dont on hait la longueur ou la « courteur ».
De devoir montrer une cuisse que l'on trouve pas assez fine, un ventre trop douillet à notre gout et un bras bien trop cotonneux..
Je rêve de la rentrée, de sortir ma veste, mes petits collants noirs en coton.
Et j’imagine déjà des outfits, je vois et revois les collections...
Et je me mets déjà à rêver de chaussures et..des soldes de janvier.

Quoique, je pars bientôt en Italie. Et ça je ne m’en plains PAS !!

Alors pour anticiper un peu la rentrée et continuer à songer, voici quelques looks de la runway J'ai remarqué, chez plusieurs créateurs, la présence d'imprimés sur pas mal de pièces..(souvent des robes). Chez Chloé ça commence doucement..un petit détail ici et là..Puis ils gagnent de l'ampleur..


...Jusqu'à envahir les collants..(!)

On les trouve même chez Balenciaga, c'est dire..!


Chez Gucci, les imprimés s'imprègnent d'un air gipsy-bohème-pseudo-oriental à l'italienne



Moi, je craaaque pour les collants Chloé...
Photos: style.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh, je viens de faire les magasins pour regarder les nouveaux trucs.
j'espérais quand même que pas trop de trucs me feraient envie et que je pourrais recycler mes anciens vêtements. Qu'on passait pas tout d'un coup au style tailleur etc...
Bon ça va, on pourra patienter jusqu'en janvier.
j'étais en boots noires du reste. pas en tongs. les mêmes envies ?

Paula a dit…

ouiiii vivement janvier...les soldes!!!
Tu as lu mes pensées, EXACTEMENT les memes envies(!)
;)

Anonyme a dit…

...Je viens juste de découvrir ton blog, très mignon avec toutes ces photos!

A bientôt

Mademoiselle M.

Anonyme a dit…

moi, j'ai envie de me lover dans une grosse écharpe au coin du feu. Il faut dire que de mon côté il ne fait très beau et les températures sont assez basses
Ps : merci pour ton petit com' sur mon blog